Haut
La conscience éveillée - Aurore Larcher - Livres et Moi
fade
3330
post-template-default,single,single-post,postid-3330,single-format-standard,eltd-core-1.2.1,flow-ver-1.7,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive

La conscience éveillée – Aurore Larcher

La conscience éveillée – Aurore Larcher

Résumé:

Nos ancêtres maîtrisaient des capacités insoupçonnées : prémonition, dissociation du corps physique, voyage astral, connaissance de la nature et de la psychologie humaine…Ils distillaient par voie métaphorique des notions d’éveil dans leurs mythes et leurs symboles, que nous délaissons aujourd’hui.
Pourtant, quand la vie bascule, nous trouvons apaisement et espoir dans les écritures anciennes. Les légendes d’Isis et d’Osiris ou de Shiva et Parvati, le yin et le yang, le caducée ou encore l’arbre de vie retracent, chacun à sa façon, les étapes de l’éveil.
Cet ouvrage entremêle l’analyse des mythes et symboles avec les découvertes scientifiques récentes. Il esquisse la voie à emprunter vers la guérison de vos blessures et vers l’élévation spirituelle.
Osez explorer à votre tour les secrets des anciennes civilisations. Ce chemin initiatique est une lumineuse épopée vers la quintessence de vous-même !

 

Quand la lumière arrive et qu’une nouvelle conscience s’ouvre, nous sommes au début du processus d’éveil, et dans cette évolution, nous devons accueillir deux antagonistes en nous: l’ombre et la lumière...

Mon avis:

Ce livre, je l’ai beaucoup attendu, et il ne m’a pas déçue! Je l’ai adoré!

La conscience éveillée est déjà le deuxième ouvrage d’Aurore Larcher. Alors que La matrice originelle, l’ouvrage précédent, dressait des ponts en la spiritualité et la science, dans ce second essai l’auteure y dresse une cartographie de l’éveil. Après nous avoir livré son propre témoignage, elle partage le bilan et le fruit de ses découvertes sur l’éveil de la conscience et les différentes étapes qui le jalonnent. L’interprétation des mythes égyptiens, des symboles ( le caducée, le yin et le yang…) et la brillante démonstration de leur complémentarité, nous accompagnent sur la voie d’une sagesse universelle. Ce livre m’a informée, instruite, émue et aussi rassurée. On sent que l’auteure maîtrise le sujet et en parle avec une immense clarté. On y ressent sans peine son investissement et son désir de transmettre une petite lumière à ceux qui se sont engagés sur la voie de l’introspection et de l’éveil, tout comme à ceux qui sont simplement curieux d’en apprendre davantage sur le sujet. Ce livre aborde l’un de mes sujets de prédilection et l’envisage avec une belle clarté! C’est, pour ma part, un coup de cœur. Je n’en dis pas plus! Lisez-le!

admin
Pas de commentaires

Ajouter un commentaire