Haut
L'appel de l'âme - Virginie Tanguay - Livres et Moi
fade
3326
post-template-default,single,single-post,postid-3326,single-format-standard,eltd-core-1.2.1,flow-ver-1.7,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive

L’appel de l’âme – Virginie Tanguay

L’appel de l’âme – Virginie Tanguay

Résumé:

 » Le désespoir ressenti tout au long de mes premières années de vie me poussa à entreprendre un long voyage. En quête de réponses à mon éternel questionnement, j’ai exploré plusieurs sentiers, pour finalement comprendre que la vérité résidait en moi. Et que la conscience était cet élément clé que j’avais toujours recherché. »

Virginie Tanguay, 35 ans, au parcours de vie compliqué, s’interroge sur sa Vérité, sa véritable nature. Elle nous livre son expérience et sa prise de conscience qui l’ont menée à un éveil spirituel.
Livre de témoignage et livre pratique, cet ouvrage explore avec une grande honnêteté toutes les étapes de cet éveil : de la découverte de ses démons intérieurs à celle de sa mission de vie. Un chemin de l’ombre vers la lumière…
Par son écriture sans filtre et sa méthode très personnelle ponctuée par des exercices réguliers, l’auteur nous invite à réaliser un voyage au cœur de la spiritualité. Un voyage au cœur de l’exploration de soi, qui transformera votre regard sur la vie, sur vous-même et sur les autres.

Un voyage intérieur pour trouver Sa Vérité.

Lorsque vous aurez enfin retrouvé votre véritable identité, vous comprendrez.

Mon avis:

Virginie Tanguay nous livre un témoignage basé sur les difficultés rencontrées dans sa propre vie et sa lente descente au creux du désespoir. Un désespoir devenu l’écrin d’une quête de soi, d’un voyage intérieur et un éveil, que dis-je un réveil spirituel. Ce moment où l’âme se révèle, où le vide creusé par la souffrance se remplit enfin par la voix de l’âme qui, dans le silence intérieur amené par le lâcher prise, peut enfin se déployer et accomplir sa mission de vie.

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment aimé me perdre dans cette lecture, qui, je pense, plaira sans doute beaucoup à ceux qui sont sensibles aux thèmes très spirituels de l’âme, de l’incarnation et de la mission de vie. Les explications qui y sont données sont très claires, bien amenées. Je n’en dirai pas plus…pour moi, c’est un coup de cœur!
Lisez-le! Vous ne serez pas déçus.

admin
Pas de commentaires

Ajouter un commentaire